fbpx

Qu’est-ce que le monde du vin sans une direction à suivre ? Les vignerons et tous les entrepreneurs ont besoin de repères pour savoir où ils vont. Une vision claire sur notre destinée et celle de notre domaine viticole nous permet d’avancer. J’analyse depuis toujours le futur du monde du vin et au-delà, les enjeux géopolitiques et économiques qui en découlent. Effectivement, je suis née dans une famille qui travaille dans le vin depuis de nombreuses générations. Grâce à mon intuition, j’ai aidé mes parents dès mon plus jeune âge. En suivant mes conseils, en trois ans à peine, ils ont doublé leur chiffre d’affaires. Maintenant, je mets mes connaissances et mon don aux services des entrepreneurs.

Unicité, cohérence et vérité

Avec mon aide, les vignerons prennent conscience de ce qu’il faut mettre en place pour vendre un vin de qualité.

J’ai déjà aidé plus de 300 vignerons à révéler l’âme de leur vin.

In vino veritas, voilà un adage qui prend tout son sens lors de mes accompagnements.

Votre identité : voici bien une chose unique que personne ne vous prendra.

Travailler sur les valeurs qui constituent votre nectar, maîtriser votre positionnement et votre segmentation, voilà une manière professionnelle et efficace de faire progresser votre société.

Oracle dans le monde du vin

Grâce à mes analyses, poussée par mon intuition, j’ai souvent contribué au rayonnement du vin français et étranger.

Alors où que vous soyez, je peux vous aider à mieux vendre votre vin, votre champagne, vos spiritueux.

Je détecte les opportunités et c’est ainsi que – entre autres – sont nés le premier marché des vins bio au Japon, le marché des vins du Sud de la France au Québec ou encore le marché du vin en Malaisie.

Mais d’où me vient cette capacité à avoir une longueur d’avance ?

Futurologie

La vigne, ancestrale et puissante, révèle ses secrets

En effet, j’ai déjà révélé au monde de nombreuses vérités.

Les exemples sont nombreux : la fin de Vinexpo au profit de la vente sur Internet, l’avènement du Tétrapack® pour le vin, les fluctuations puis la stabilisation de l’euro, les scandales autour du Coronavirus et son origine non naturelle, les volontés belliqueuses de Poutine…

C’est tout simplement grâce à la vigne, dont je perçois les vibrations de vérité, que je peux connaître avant tout le monde les grandes tendances du futur.

Ces pieds de vigne qui ont un ancrage puissant, millénaire…

Pour connaître votre avenir, regardez votre passé et tirez-en des leçons.

Dans notre monde en effondrement, où tout est mouvant et en reconstruction perpétuelle, la futurologie me permet de faire gagner du temps aux vignerons et vigneronnes éclairés qui écoutent mes conseils.

Suivez-moi, car très bientôt, un petit livre-oracle va faire son apparition pour vous aider à aller encore mieux !

Pour avoir une vision claire du futur, pour réinventer le monde et dissoudre l’anxiété, rejoignez-nous vous aussi en cliquant ici !