C.I.A.M Communication Induite Après la Mort

 Faire un C.I.A.M :  être contacté, guéri de son deuil facilement par un père, une mère, un grand parent ou même un enfant qui est de l’autre côté ?!

QUAND NOS DÉFUNTS NOUS GUÉRISSENT …. tel est le thème de cet article

C.I.A.M

Oui je sais ce titre peut paraître glaçant dans un blog hédoniste lié au vin et au féminin, et pourtant…

COMMENT CROQUER LA VIE PLEINEMENT QUAND ON A PAS ENCORE DIGÉRÉ LA PERTE, LE DÉPART D’UN ÊTRE CHER ?

Combien de familles sont endeuillées, en particulier dans le monde du vin ou cela conditionne souvent l’évolution du vignoble, qui reprend ?

Le film « CE QUI NOUS LIE » est magistral sur ce sujet, voir l’article :

Que l’on soit dans le vin ou non, on peut tous et toutes un jour ou l’autre avoir besoin d’un C.I.A.M, une communication induite avec un mort.

Beaucoup d’entre nous ont déjà perçu une présence, des signes, une synchronicité troublante, pourtant un C.I.A.M est une expérience bien plus dense et forte que tout ce qui nous était accessible avant la diffusion de cette simple méthode.

C’est encore très peu expliqué en français, ID VIN Mag se doit de vous transmettre toutes les informations utiles.

Avant cela, je veux partager avec vous les grandes lignes de mon chemin qui m’ont amenée à avoir une sensibilité toute particulière sur le sujet.

Quand j’étais petite mes parents vignerons étaient au Château de Caraguilhes, un vignoble de 125 hectares au milieu de 600 hectares de garrigues lovés autour d’un cirque naturel, d’une source, le tout au cœur du terroir de Boutenac en Corbières (Sud de France).

Je veux faire simple : ce lieu qui était resté propriété de la famille de Montredon pendant 500 ans, à changé de propriétaire début 1900, et par un concours de circonstance est devenu un temps « le centre européen du spiritisme »…Puis mon père rentrant d’Algérie dès 1952 a curieusement pu le racheter (alors que la succession était bloquée depuis des années) et tout ceci a été classé dans le registre des anecdotes.

Lien Caraguilhes

J’ai pris les choses beaucoup plus au sérieux après le décès de mon père en 2004, et en particulier lors de mon voyage au Brésil, à Abadania auprès de Joao de Déus en 2005.

Lien, informations Joao, Abadania, Brésil, Casa Lumière

Bref, de multiples expériences, lectures et mise en cohérences d’événements m’ont fait prendre conscience que rapidement nous connaitrons tous et toutes des communications simples et efficaces avec nos chers défunts.

La phrase qui me vient du Brésil et qui est restée enfouie dans ma mémoire est : « Galatée, dans quelques années, contacter un défunt sera aussi simple que de décrocher le téléphone ! »

Cette métaphore m’avait marquée aussi j’ai été très attentive quand j’ai découvert l’année dernière le livre qui présente le C.I.A.M en français

Le fondateur de cette technique est  le Professeur américain M. ALLAN BOTKIN

Sa méthode découverte par hasard donne un taux de réussite de 70% à 90%

Il a écrit un livre que vous trouvé facilement sur Amazon pour nous expliquer comment il a découvert cette porte vers nos êtres chers décédés :

https://www.amazon.fr/communication-induite-apr%C3%A8s-mort-r%C3%A9volutionnaire/dp/2813213837/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499936422&sr=8-1&keywords=communication+induite+apr%C3%A8s+la+mort

Je veux vous résumé ici les grands principes de cette méthode et les grandes lignes de mon expérience.

Dans d’autres articles, selon vos attentes, je partagerais en détails les 2 C.I.A.M, superbes que j’ai eu la chance d’expérimenter récemment.

LES BASES

La communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à surmonter un deuil, en leur permettant d’entrer en communication avec le défunt. Allan Botkin, psychologue clinique, a créé cette thérapie à l’époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet de l’hôpital de Chicago. C’est ainsi qu’il a, par hasard, découvert la communication induite après la mort lors d’une séance de thérapie avec Sam, l’un de ces vétérans, hanté par le souvenir d’une jeune Vietnamienne qu’il n’avait pu sauver. Au cours de la séance, contre toute attente, Sam a eu une vision de l’esprit de la jeune fille, qui lui a dit que tout allait bien et qu’elle était désormais en paix. Ce seul moment a eu un impact plus profond sur lui que des années de thérapie. A la suite de cette guérison, Sam a pu reprendre contact avec sa famille. Depuis cette découverte en 1995, Allan Botkin a perfectionné la communication induite après la mort et l’a utilisée pour traiter d’innombrables patients, dont des dizaines de cas sont abordés dans ce livre. Il a par ailleurs formé des thérapeutes partout aux Etats-Unis. Dans cet ouvrage, vous découvrirez les dessous d’une révolution dans le monde de la thérapie et du traitement du deuil et des traumatismes.

EN PRATIQUE

  1. Le sujet est encore neuf en France, restez ouvert d’esprit
  2. Tout le monde peut y avoir accès
  3. C’est extrêmement simple à comprendre et à expérimenter
  4. Il est utile que le défunt avec lequel vous avez besoin de communiquer soit parti depuis quelques années pour avoir eu le temps de faire un certain chemin
  5. Je vous recommande de lire le livre, les cas présentés sont un peu « durs », prenez le temps de découvrir tous les aspects de cette méthode par vous-même et à votre rythme
  6.  Quand vous êtes prêts trouver un thérapeute formé pour vous accompagner dans l’expérience.

A ce stade, je connais une seule thérapeute à Paris, je vous donne ses coordonnées en message privé.

Je crois que beaucoup de thérapeutes seront formés ces prochaines années et je pourrais facilement établir une liste avec leurs coordonnées ici

POURQUOI C’EST UTILE

  1. Vous avez encore souvent de la peine, de la tristesse, de la colère, de la culpabilité par rapport au décès d’un être cher ?

De là où il est et grâce à la technique du C.I.A.M, cet être peut établir le contact, vous rassurer, vous montrer, vous faire vivre une expérience qui guérisse définitivement votre peine ou votre incompréhension de son départ.

Au cas ou il reste des incompréhensions, des non dits, tout vous sera communiqué de façon limpide, télépathique et imagé, avec une profondeur qui authentifiera véritablement pour vous la source du message, de l’expérience.

  1. C’est simple : lire un livre (à votre rythme)  et prendre RDV avec un thérapeute formé à cette méthode (comptez 2 séances à 150€) et c’est parti pour un voyage mémorable dont vous vous souviendrez toute votre vie et plus… votre vie comme après une NDE en sera positivement modifiée !
  2. C’est immédiat et définitif : de tout le travail que j’ai pu faire sur le deuil, c’est l’expérience -pour moi – ultime, la plus forte et efficace qui m’a permis de voir tout ceci sous un autre angle bien plus apaisé et joyeux même, c’est pour cela que je tiens à la partager…même si dans un blog vin et féminin c’est pas le sujet le plus confortable qui soit …

UNE SEULE CHOSE A RETENIR

Cela fonctionne, vous avez besoin d’aide pour clôturer un deuil, la seule chose pour que ça marche, pour que le défunt puisse venir vous aider et vous rassurer c’est que vous devez rester concentré sur le : ZERO ATTENTE

C’est lui qui vient vous chercher, « qui fait le job », laisse vous faire et profitez du voyage, c’est sublime !

Avec un peu de chance vous vous souviendrez de tout en 3 dimensions, vous aurez les couleurs, les images, les sensations, presque les odeurs et les bruits.

Cela ressemble dans l’autre sens à une N.D.E (une expérience de mort imminente), dans l’autre sens car vous ne mourez pas, of course (L.O.L): c’est l’être décédé qui vient, et vous avez toute la mémoire de l’expérience, pour moi et de très nombreux cas il y a un AVANT et un APRES !

Mon idée est de partager ici nos C.I.A.M du vin, et nous avons une foule de défunts qui peuvent nous aider à tourner des pages et à avancer, bien, et mieux dans le présent.

Et plus largement, au-delà de la communauté du vin, de rassembler aussi les témoignages de ceux et celles que le sujet intéresse et qui ont peut-être besoin de vivre cette expérience maintenant pour avancer positivement et joyeusement dans leur vie aujourd’hui !

 

Bien à vous,

Galatée

www.idvin.com

www.idvinschool;com

www.revelermontalent.com