fbpx

ÊTRE en harmonie avec le féminin en 2022 !

Cheers Messieurs, les temps changent.

Nous y voilà, après des années de turbulences le CHOC final arrive et contre toute attente, il sera beaucoup plus doux que prévu puisqu’il se conjugue cette année au féminin.

En ce début d’année, il m’est agréable de partager quelques informations et analyses qui peuvent être utiles à la communauté qui me suit.

En travaillant sur l’identité du vin depuis 20 ans maintenant, j’ai pris confiance en mes capacités d’analyse. Car l’identité d’un vin rassemble un nombre incalculable de valeurs et d’informations et savoir synthétiser une identité, un environnement demande une certaine maîtrise de la prospective.

Alors, oui, même s’il est un peu tôt pour le dire, je crois que le millésime 2022, sera un bon millésime, particulièrement en Champagne, en Alsace et en Loire, parce que des phases de sécheresse et quelques accidents climatiques sont à prévoir. Là je ne me mouille pas beaucoup… Attendez la suite !

Le point central de cet article est la façon dont nous allons vivre notre féminité dans cette année 2022 Révolutionnaire. Je sais que le mot fait peur, pourtant la révolution est bien là, à nos portes, et contrairement à celle de 1789, dont elle est l’écho et l’équilibrage, elle sera bien plus douce et enveloppante.

Car oui 2022 est Révolutionnaire, en France et dans le monde ! Et le féminin, le vin au féminin est notre plus précieux allié pour traverser ces événements dans la plus grande douceur de vivre possible, et ce, de manière positive, en se réunissant autour de nos valeurs.

Je crois que ce gouvernement en France, et quelques autres, ne passeront pas l’hiver et que nous pourrons rester quelque temps même sans président à Paname, ce qui ne nous changera pas beaucoup. Puis, je pense que dans un parfait alignement des étoiles, à l’occasion des vendanges, un homme bon, sorti de très loin viendra remettre de l’ordre en France. Quand je dis de l’ordre, je veux dire de l’unité, pour avancer dans le bon sens. Intuitivement je dirais que ce peut être Louis XX !?

De nombreuses lois « scélérates » seront alors abrogées et l’agriculture écologique, la viticulture seront à l’honneur ces prochaines années.

L’école sera aussi réformée dans le bon sens et l’excès de vaccins annulé.

De multiples têtes vont tomber, d’elles-mêmes, sans guillotine, juste comme des fruits « pourris » dont l’arbre ne veut plus ; et l’on va assister à une chasse aux « sorcières », qui sollicitera toutes nos facultés maternelles de pardon après le plus cruel des affronts : la trahison.

Le bon sens féminin en « Brigitte M. » la pousse même déjà, peut-être à s’éloigner…

L’art de quitter un navire en perdition.

Eh oui la roue tourne et tous les excès passés appellent un vaste rééquilibrage.

Pour celles qui aiment le vin, qui le connaissent, la bonne nouvelle est qu’il va plus que jamais être à la mode, et elles se sentiront grandement valorisées par le fait de savoir dénicher les bonnes bouteilles, celles qui sont issues de l’amour sincère de vignerons pour leur terre !

L’Europe va redéfinir ses contours et l’euro va rester en place pour quelque temps encore, quelques années. Comme chaque mère le sait, il faut presque autant de temps pour défaire que pour faire : 9 mois pour faire un bébé et tout autant pour retrouver son corps après une grossesse. Pour l’Euro, on peut sereinement pronostiquer le même parcours.

Comment puis-je dire tout ceci ? Parce que je suis une femme et toi aussi qui me lit, que tu sois née femme ou bien que tu aies apprivoisé le féminin en toi, que tu l’aies équilibré avec ton masculin, toi aussi tu le ressens certainement cet équilibrage en cours, cette roue qui tourne ?

Nous sommes bien embarqués maintenant dans cette phase de grand rééquilibrage et pour savoir ce qui va changer, il suffit d’observer tout ce qui ne va pas, qui ne va plus, tout ce qui n’est plus supportable.

La grande différence avec le passé, c’est que le temps s’accélère et que tous les engrenages d’un grand puzzle sont désormais prêts à se réagencer.

Alors oui, ça peut nous secouer et nos vieilles peurs peuvent nous mettre dans des états de panique fatigants.

C’est pour cela que j’écris cet article, avec légèreté, pour vous donner du recul sur les événements à vivre. En 2022, plus que jamais, remplaçons la peur par l’amour. Que feriez-vous si vous n’aviez pas peur ? Que ferait l’amour dans cette situation ?

La réponse à cette question est votre feuille de route pour 2022 !

En 2022, centrez-vous sur la douceur du féminin, ouvrez une bonne bouteille et partagez-la ou pas, selon les énergies de votre entourage.

Centré(e) sur un bonheur serein, connecté(e) à la terre, vous serez une femme, un homme de 2022 toujours en sécurité !

Je suis impatiente de lire vos commentaires, car c’est, je crois, l’article le plus osé que j’aie jamais écrit !