fbpx

Si tu es vigneron, tu constates comme nous tous que le monde est en pleine mutation. Plus rien n’est comme avant. Ni les ventes de bouteilles, ni même la météo ! Le petit univers du vin est au bord du précipice. Alors, comment faire pour continuer à vendre ton vin, ton champagne ou tes spiritueux ? Vendre plus de cols et les vendre mieux, c’est tout à fait possible. Pour cela, il est temps de s’adapter à la nouvelle donne. Puisque plus rien ne fonctionne comme avant, réagissons ! Utilisons notre intelligence pour nous en sortir. Les nouvelles technologies sont à notre disposition : mettons-les au service de notre prospérité retrouvée. Forte de mon expérience dans la vigne, j’ai mis au point une machine qui va vendre ton vin à ta place. Cette solution est maintenant à ta portée pour améliorer tes ventes de bouteilles.

Mettre la machine au service du vigneron

J’ai baigné dans l’univers du vin dès ma plus tendre enfance. Cela fait 200 ans que ma famille innove dans la viticulture.

Depuis quatre ans maintenant, je déploie une boîte à outils innovante.

C’est une machine qui sert à vendre son vin en streaming. Pas besoin de Salons, plus besoin d’intermédiaires et adieu les commissions !

Cela fonctionne aussi bien en France qu’à l’export.

Bien sûr, ces outils s’accompagnent d’une méthode. Sans le mode d’emploi, impossible de les activer.

Cette méthode, c’est la nouvelle économie du vin.

Il s’agit d’une façon de faire innovante où tout le monde est gagnant : toi, professionnel du vin, mais aussi tes clients. Même le vin et les vignes en sortent grandis.

Tu tiens à continuer à passer par un importateur ou un revendeur ? C’est possible également et ça avance tout aussi bien.

Cette méthode est éprouvée. Elle a déjà fait ses preuves pour plus de 50 entreprises, en France et ailleurs.

Comprendre ce qui a changé dans la viniculture

Depuis quelque temps, tu réalises pleinement ce que signifie cette nouvelle situation !

Tu vois bien que :

  • Les Salons professionnels ne reviendront plus de la même façon. Ils seront de toute façon moins fréquents et moins courus par les acheteurs;
  • Bouger à l’export, c’est encore compliqué. Même vacciné, si tu es testé positif à l’aéroport, tu risques de rester coincé à destination sans savoir quand tu pourras rentrer;
  • Monter une équipe de commerciaux, c’est bien, mais ça te coûte très cher. Ça représente des charges énormes, ça prend du temps… et tu n’es même pas sûr du retour sur investissement;
  • L’œnotourisme, c’est super sympa. Mais cela sert surtout à donner une belle image de marque de ta production. Et cela empiète sur le temps que tu peux consacrer à ta famille durant les beaux jours. De plus, c’est une activité saisonnière, et donc cela procure un revenu irrégulier;
  • Tu sais bien que ce n’est pas encore cet été ni le suivant que les particuliers vont venir chez toi en nombre pour acheter tes bouteilles parce qu’ils font la route du vin.

En résumé, tu ne peux pas tout faire en même temps…

Produire un vin d’excellente qualité ou un champagne d’exception, gérer ton entreprise, bichonner tes vignes, prendre soin de ta famille, passer du temps avec tes enfants… tout cela en courant à gauche à et droite pour vendre quelques caisses de vin par-ci, par-là, au cul de ton camion.

Viticulteur et jongleur

 

Tu le sais, tout cela, n’est-ce pas ? En as-tu pleinement conscience ? Es-tu assez mûr pour l’admettre ?

Si c’est le cas : bravo. Tu peux te féliciter. Tu es prêt pour l’étape suivante.

Faire venir l’abondance dans son domaine viticole : laisser la machine vendre son vin

Enfin, tu vas vendanger tout ce que tu n’as pas pu avoir ces dernières années.

Ce qui te manquait, c’est une abondance de prospects spontanés. Des demandes d’importateurs de tous les pays à ne plus savoir quoi en faire ! Un renouvellement rapide de ton fichier client. Une augmentation soudaine de tes marges. La notoriété de tes vins qui prend son envol vers les sommets.

Et, cerise sur le gâteau, la satisfaction d’être reconnu, chaque jour, pour ton talent. Pour ton travail de qualité et pour tes excellents nectars.

Oui, tout ça, tu le mérites, et tu le sais. Tu as tellement donné aux autres.

Alors, pourquoi ne l’as-tu pas obtenu jusqu’à maintenant ?

C’est tout simplement parce que tu n’étais pas prêt. Tu préférais t’attacher au passé. Ta situation était inconfortable, mais tu la connaissais. C’est la même chose pour beaucoup de gens. Rester dans une position qui nous fait souffrir, c’est difficile, mais c’est rassurant.

Aller vers l’inconnu, accepter de s’ouvrir et de changer, c’est prendre un risque.

Lever les derniers doutes

Si tu ne crois pas tout ce que tu viens de lire, c’est que tu n’es pas encore tout à fait disposé à améliorer ta condition.
Tu as des doutes ?

Peut-être penses-tu que c’est impossible d’obtenir tout ce que je décris, que ce n’est pas pour toi ?

Et tu te dis que la preuve, c’est que tu n’as pas d’argent et pas de temps !

Alors, quoi faire, sinon se résigner et patienter ?

Mais tu attends quoi, dis-moi ?

Un autre gouvernement, la prochaine pluie, un meilleur cours pour ton appellation ou que le vent change de direction ?

Est-ce que tu vas rester encore longtemps sans faire bouger les choses ?

Le temps file vite, tu sais !

Quel est le futur dont tu rêves pour ton magnifique vignoble ? Que veux-tu laisser à tes enfants et à tes petits-enfants ?

Moi aussi, je suis passée par là.

C’est pour cela que je te comprends parfaitement et que je peux te décrire si précisément le processus.

Je devine bien que tu es frileux, que tu n’as pas envie de bouleverser tes habitudes.

Souvent, l’argent c’est un sujet qui fâche. Il y a des gens qui n’admettront jamais qu’ils sont assis sur un tas d’or.

Une machine à un euro qui rapporte gros

Alors pour débloquer tout cela, je t’ai préparé quelque chose. Cela te permettra de découvrir la nouvelle économie du vin.

C’est une solution à 1 euro. Elle va te faire vendre ton vin différemment. Découvre-la ici.

Cette machine, avec un euro seulement, va t’aider et te montrer par l’expérience ce qu’est la nouvelle économie du vin.

En 21 jours à peine, ton état d’esprit va changer. Tu vas retrouver ta motivation et ton énergie.

Cette machine va te réconcilier avec l’afflux d’argent.

Tu vas connaître une première astuce pour être plus efficace avec tes prospects au téléphone.

Après ce premier exercice, tu auras dix petits entraînements simples pour faire venir l’abondance dans ta vie professionnelle.

Cette machine va vendre ton vin à ta place, et plus rapidement.

Tu sauras comment automatiser tes rendez-vous avec des importateurs et des revendeurs. Et tu découvriras à quel point cette machine magique fonctionne pour vendre ton vin en streaming.

Pendant que la machine tourne presque toute seule, tu pourras voir que moi, de mon côté, après avoir passé à peine une heure à faire quelques réglages, je suis en train de coacher un client qui se trouve à 10 000 kilomètres de moi.

Ou peut-être que je suis en train de jouer avec mes enfants. Ou encore, je me balade sur la plage avec mon chien…

Bref, je me dégage du temps pour autre chose pendant que la machine travaille à ma place.

Alors, qu’attends-tu ? Toi aussi, saisis l’occasion ! Profites-en ! Fais-toi ce cadeau et choisis cette expérience différente. Prends rendez-vous avec moi immédiatement. Évite tout jugement et lève tous les freins ! C’est aujourd’hui que tout commence pour toi. Ne reporte pas à plus tard : le train sera passé. Cela serait dommage de rester à quai, coincé dans un goulet d’étranglement, tandis qu’un lendemain radieux t’est réservé avec nous. L’offre à un euro t’attend ! Viens avec nous dans la nouvelle économie du vin, là où les vignerons et vigneronnes avancent joyeusement vers le succès. Mon groupe Facebook est là aussi pour toi. Tu n’as rien à perdre à essayer !