Qui veut prendre du poids, on est d’accord dans nos sociétés occidentales la majorité d’entre nous veut perdre du poids ?

Voulez vous perdre ces 3 kg depuis des années ?

Vous vous posez des questions pour arrêter le VIN ? Arrêter le SUCRE ?

Vous avez déjà arrêté le VIN (tous les alcools en fait) et hors de question de vous passer de SUCRE, de ce petit dessert qui permet d’accepter de ne manger qu’une salade…

VOTRE RÉGIME VOUS IMPOSE-T-IL D’ARRÊTER LE VIN ?

Mon fils aînée vient de fêter ses 10 ans et c’est le temps qu’il m’a fallu pour retrouver mon poids d’avant ma grossesse…

Entre temps nous lui avons fait un petit frère…et j’avais pris plus de 20 kilos pour mon 1er bébé et plus de 30 kilos pour le second, soit plus de 50 kg en 10 ans lors que mon poids de TOP forme se situ autour de 52 kg : le double de mon poids !!!

Heureusement que le corps de la femme est élastique et j’ai eu la bonne idée de me tartiner de BEURRE DE KARITÉ de la Sultane de Saba pendant ces long moins  d’extension et rétractation.

Beurre e Karité de la Sultane, un MUST HAVE !

Alors comment mon corps a-t-il pu éliminer tout ceci ?

D’abord je me suis laissé le temps, même quand mes bourrelets me déplaisaient j’ai gardé au fond de moi : l’espoir mêle d’assurance que un jour je trouverais la solution, que tout ceci était temporaire et uniquement les étapes d’un apprentissage.

Je sais que chaque parcours est personnel, je veux juste ici vous présenter de façon très synthétique le mien, pour permettre au maximum d’entre vous d’en tirer de grands principes (hommes et femmes confondus).

PRINCIPE N°1

DETOX DOUCE, SIMPLE  & RÉGULIÈRE

Ce sont les toxines accumulées avec l’age qui freinent la perte de poids, et il est utile de le reconnaître les émotions négatives (frustrations, peurs, stress excessif) accumulées qui sont stockées avec ces toxines.

Commencer par détoxifier en douceur son organisme et à mieux le nourrir a été mon step N°1 = 1 jus de légumes frais (Bio ou non) tous les matins, avec selon ma faim, mon humeur : une tisane, et ou un fruit et ou un peu de céréales BIO

En un an, sans rien changer d’autre à ma routine j’avais perdu petit à petit 9 kg

PRINCIPE N°2

RESSENTIR CHAQUE ALIMENT ET MIEUX CHOISIR

Quand vous mettez cette robe ou ce pull vous vous sentez bien, et moins avec un autre vêtement (que je vous recommande par ailleurs de donner ou de recycler). La place d’un aliment n’est pas contre votre peau, prêt de votre visage mais bel et bien à l’intérieur de vous : pourquoi prendre plus de soin à choisir une robe qu’un plat ? On est tous pris par les mauvaises habitudes…Et on se doit de changer régulièrement nos habitudes, ces habits-qui-tuent

On ne met pas les mêmes robes à 20 ans et à 50 ans, prendre le temps de sentir l’impact d’un aliment sur nous nous guide surement vers ceux qui nous conviennent le mieux.

L’ AYURVEDA peut aider, par exemple pour une perte de poids on recommande souvent de limiter le GRAS, dans mon cas j’ai mis des années à comprendre que j’ai besoin de gras pour réchauffer, calmer et chouchouter ma tendance VATA

Un simple questionnaire vous donne votre DOSHA

Connaître son DOSHA

Quand j’éliminais ou je limitais trop le GRAS, il y avait un déséquilibre qui me faisait compenser à l’excès sur des aliments succrès

PRINCIPE N°3

BOIRE RÉGULIÈREMENT UNE EAU DE QUALITÉ

Ici, une ligne suffit, vous le savez pour éliminer il est nécessaire de boire régulièrement, tout au long de la journée

Pour une eau de qualité, j’évite celle du robinet et celle des bouteilles en plastique et avec des bouteilles en verre j’utilise une machine qui filtre en profondeur mon eau du robinet et agit sur son PH

Toute la famille en profite, c’est vite rentabilisé et nous évitons de laisser ces fameuses bouteilles sur la planète

Machine a Osmose inverse, pour une EAU au TOP !

PRINCIPE N°4

ARRÊTER LE SUCRE, GARDER LE VIN

DIRE STOP AUX « SUCROLIQUES » ! Je sais que vous n »allez pas aimer…et pourtant nous devons tous ouvrir un jour ou l’autre les yeux sur la vérité : le SUCRE est partout et bien plus nocif et addictif que le VIN !!!

Nous consommons trop et trop souvent du sucre, ce qui est le PIRE poison de nos vie moderne et dérègle nos systèmes et nous rend malade petit à petit…jusqu’à être indirectement une des causes de fin de vie prématurée et douloureuse…

Ce que j’ai fait et que je vous recommande c’est d’arrêter TOUT SUCRE pendants 7 jours : et vous allez vous rendre compte à quel point on y tous dépendants et cela depuis l’enfance.

Vous allez être bien désorienté pendant 2 à 3 jours et puis retrouver rapidement de la légèreté et de l’énergie pour vous convaincre de limiter de façon draconienne votre consommation. Vous êtes invité(e) chez Ladurée, ok prennez un macaron en fin de repas, ou pour un anniverssaire ou dans un grand restaurant autorisez vous un dessert.

Dans une routine quotidienne arrêter le sucre permet d’arrêter tous ces desserts industriels de supermarché : n’en achetez plus vous ferez des économie et vous habituerez vite ainsi que vos enfants à consommer plus de fruits, ou de fruits secs. Et vous pouvez utiliser du miel quand vous avez besoin de garder le rituel dominical de la tarte au pomme ou des crêpes avec vos chérubins.

OF COURSE, avec un bon repas un a deux verres de bons vins sont autorisés et même recommandés car ils vous permettent de mieux apprécier votre repas, vous pousse à cuisiner, à choisir des aliments de meilleure qualité.

De plus boire régulièrement un peu de vin, vous détend, égaye vos relations sociales ou intimes et aussi limite les risques de cancer et de mortalité : je sais ce dernier aspect « santé » est très peu communiqué en France et pourtant prouvé par 2 grandes études scientifiques publiées :

ETUDE NANCY & ETUDE COPENHAGUE

Risque de mortalité en fonction de la consommation

de vin dans l’étude de Nancy* chez 35 000 hommes, sur 15 ans

* “L’étude de Nancy” a donné lieu à de nombreuses publications

scientifiques, sous l’autorité du Professeur Serge Renaud. Les résultats

présentés sur ce graphique sont ceux publiés en septembre 1999

par “Archives of internal medicine”. Ils ont, en outre, été totalement

confirmés par “l’Étude de Copenhague” (dont les résultats ont été

publiés en septembre 2000 par “Annals of internal medicine”).

Ces deux revues font partie des 7 mieux classées sur les 102 publications

scientifiques mondiales de la catégorie “médecine générale” et

sont des références dans les milieux scientifiques.

 

PRINCIPE N°5

DÉTOXIFIER DE FOND EN COMBLE

… AU PARADIS

Déjà, j’avais fait le gros du boulot en ayant pris conscience que le SUCRE est bien plus dangereux et nocif que le VIN et que nous sommes tous à la base SUCROLIQUES sous surveillance et de génération en génération, pour éviter de transmettre cette dramatique TARE à nos enfants…

Et j’ai perdu les 4 derniers kilo qui s’accrochaient encore et encore à mes anches, à mon grand désespoir de régime et cela depuis que mon premier bébé les avait quittées et savait marcher tout seul…

Pour entretenir et optimiser ces très beaux résultats, je vous recommande passé 40 ans de booker un véritable DETOX profond à Bali, au sein de UBUD SARI HEALTH RESORT, cela coûte cher avec le billet d’avion et tout et tout, il faut reserver minimum 6 mois à l’avance et compter bien 15 jours de calme et de repos pour s’en remettre : car vraiment on est nettoyé de fond en comble et TOUT NEUF tout beau prêt pour une nouvelle vie

CLIQUEZ ICI POUR ETUDIER, ANTICIPER, RÉSERVER VOTRE FULL DETOX

Je suis heureuse de partager ce parcours et ravie de répondre à vos questions,

Ces 5 grands principes à mon sens peuvent merveilleusement sculpter aussi des silhouettes masculines et leur redonner force, vitalité et énergie :)-I

Bien à vous,

Galatée

ID VIN

ID VIN School

RÉVÉLER MON TALENT DE VIGNERON(NE)