fbpx

Mon métier, en tant que futurologue, est d’anticiper les événements pour créer un futur désirable. C’est ainsi que nous nous en sortirons le mieux possible ! Déjà, en cette rentrée 2023, je peux vous dire que la fin de l’année sera une période très spéciale. Nous sommes en septembre, et normalement, à la fin de l’été, la plupart des gens sont en pleine forme, bronzés, heureux de leurs vacances et contents de rentrer pour reprendre une nouvelle année pleine d’énergie. Bref, à la rentrée, les entrepreneurs et les vignerons ont envie de faire plein de choses ! Est-ce le cas cette année ? Eh bien, non ! Les gens sont – déjà – à bout ! Alors, comment sera la fin d’année 2023 ?

En France comme ailleurs, tout le monde est au bout du rouleau

Nous ne sommes pas encore entrés dans la saison froide. Alors, si tout le monde est déjà épuisé aujourd’hui, il faut en parler !

J’ai passé quelques semaines en France cet été.

D’habitude, il faut beau et chaud en juillet en en août : c’est la saison des apéros.

Cette année, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui étaient en train de se noyer moralement.

C’est tout à fait anormal !

Les entrepreneurs sont épuisés, harcelés, perdus : que peuvent-ils faire pour s’en sortir ?

Anticiper la fin de l’année 2023 : Savoir, c’est prévoir

Les médias classiques ne font plus de constats clairs de la situation.

C’est pour cette raison qu’il est important, plus que jamais, de nous réunir pour parler de tout cela.

Ensemble, nous verrons mieux où nous en sommes.

En réalisant une synthèse de la situation, nous pouvons trouver comment agir et dans quelle direction aller pour que tout cela s’arrange.

Partout, les contraintes s’empilent, y compris pour les choses les plus simples de la vie quotidienne.

Même si par chance, nous allons bien – Yes, yes, yes, Love, love, love ! – il est probable que la morosité ambiante finisse par nous impacter.

Tout est compliqué

Connaître la situation pour se protéger

Bien sûr, pour acquérir ces connaissances, je me sers de mon intuition. La vigne m’apporte des vibrations qui me permettent de percevoir des choses qui échappent aux autres.

Mais en tant que futurologue, j’analyse également des données.

Nous sommes à peine en septembre…

Quelle sera donc la situation à l’approche de Noël ?

Souvent, au moment des fêtes de fin d’année, la plupart des gens sont au bord de la crise de nerfs. Aujourd’hui, ils sont déjà en larmes avant même que l’automne ne soit arrivé !

Comment agir vite et efficacement pour ne pas être au bord du gouffre à l’approche de 2024 ?

Commençons, tous ensemble, par refuser cette ambiance lourde et pesante. Dégageons-nous de cela pour éclaircir notre avenir, à court comme à long terme. Rejoins-nous en cliquant ici ! Dans notre club, nous nous soutenons mutuellement pour voir clair sur l’attitude à adopter pour aller mieux.

Tous mes conseils, je les ai réunis dans un livre-oracle que je t’invite à découvrir bientôt. Crois-moi, cela sera ton nouveau livre de chevet pour aller mieux !